pas de note

 

Et voila, aujourd'hui, pas de note. Et p'tet demain et les jours prochains aussi.

D'aucuns proposent d'arrêter au bout d'un an tout pile, d'autres s'excusent de leur absence (je mets pas les liens mais ils se seront reconnus). Et bin moi je ne préviens de rien et je ne m'excuse pas plus. Je sais, c'est mal, je sais, je suis un gros fumier, mais c'est comme ça. La règle des 3C. De toutes façons, il y a plein de trucs très bien à lire ailleurs.

Alors à quand je voudrai.

ou pas

Commentaires

1. Le lundi 24 mai 2004, 13:56 par boblebidibul
Et bah, faites vos crises, allez y, on menace, on disperse, on ventile. C'est dingue ça, à croire qu'ils sont tous de mèches. Y'en a qui se barre, y'en a qui disent plus rien, y'en a qui font semblant et pis qui disent quand même. Monsieur Lalune, veuillez faire une note ouverte tous les jours afin que je vienne râler chez vous. Et pis, à un an, c'est pas maintenant. Et pis, vous m'énervez tous.
2. Le lundi 24 mai 2004, 14:23 par I&D
Fais gaffe lalune, y'a le chef bidibul qui rôde dans les couloirs, s'il te choppe à travailler au lieu de bloguer, tu vas voir ce que tu vas prendre !!!
3. Le lundi 24 mai 2004, 14:51 par lalune
t'inquiète pas mon lapin, je posterai le mercredi :p
4. Le lundi 24 mai 2004, 15:08 par boblebidibul
Hé oh, les deux comiques, ça va bien de railler mais faudrait pas dérailler ! C'est une question de dépendance et d'accoutumance. C'est dur après...
5. Le lundi 24 mai 2004, 15:29 par lalune *qui fait croire qu'il bosse à la SNCF*
tchou ! tchou !!! ;)