maîtrise totale...
Par lalune le jeudi 29 avril 2004, 15:07 - Continue homme... Est-ce passe-temps ? - Lien permanent
Quoi ? Tu veux un exemple ? Facile, j'en ai un tout frais !
La maîtrise totale, c'est quand : tu sors de chez un ORL super réputé qu'on t'a conseillé. Tu es allé voir cet ORL au départ pour faire plaisir et en sortant, tu t'aperçois que tu as bien fait. Tu es resté super zen face à ses deux milles questions, tu n'as pas bronché quand il t'a foutu des entonnoirs dans les oreilles, des trucs qui brillent dans la clappe et huit mètres de tuyau dans le nez. (Sûr qu'elle a vu la couleur de mes chaussettes là...). Tu as évidemment fait un grand sourire en entendant parler de polygraphie (un truc où tu passes la nuit déguisé en cosmonaute qui s'entraîne pour aller visiter les étoiles - lalune je connais - constellé d'électrodes partout sur le buffet). Le mieux, c'est que tu as un mois à te réjouir avant que ça arrive.
Quand elle t'a expliqué les tenants et aboutissants du bonheur qui t'attend, tu as fait preuve du stoïcisme le plus absolu. Si c'est pas assez dangereux, tu restes chez toi, si c'est trop dangereux aussi ! Mais si tu rentres dans les clous, ben tu passeras gracieusement une semaine à l'hosto parce que c'est le tarif. En plus, tu expliques le coeur léger que tu es musicien (un peu) et que donc tu te demandes si c'est compatible. Et là, la réponse est sans appel : compatible ou pas, c'est un peu secondaire monsieur Lalune ! Et puis quoi, merde, le taux de réussite est quand même de 80% ! Donc forcément, tu éclates de rire. Elle t'a expliqué également que par chance tu avais été opéré des amis d'Al (en plus j'le connais même pas c'type...) étant petit, et ça fait bien plaisir de l'apprendre !
Donc quand tu retournes au boulot, ben c'est maîtrise totale... Même pas envie de pleurer, dispo pour le taf, tout bien.
Comment ça vous dites ? Je mens pas trop bien ? Ah...
Commentaires