poisse

 

Post pour ne rien dire... tant pis je vous avais prévenus !

A midi, voulant profiter de l'air dans le grand extérieur (comme dit Raymond Calbute - si ça s'écrit pas comme ça, Brio me fera signe...), quelle bonne idée ai-je eu de vouloir m'appuyer contre un arbre pour faire une tite sieste à l'ombre !! Parce que quand on est pas trop défavorisé du bulbe (rachidien s'entend), on sait que les résineux produisent une espèce de saloperie de sève à la con, et qui colle. Moralité, mon tee-shirt s'en souvient encore...

Sinon, c'était juste pour dire qu'elle avait posté le 1300ème commentaire... Passionnant non ?

Comment ça je m'emmerde au taf ? Pas du tout !!...

Commentaires

1. Le mardi 27 avril 2004, 17:48 par racontards
Ben moi qui ne m'emmerde pas du tout au taf (puisque je te lis) (crémeuse, moi ? mais pas du tout), je voulais juste te dire que je trouvais très joli ta nouvelle présentation de Blog. (téteuse moi ? meuh non) :-)
2. Le mardi 27 avril 2004, 20:02 par I&D
Avec tous les commentaires géniaux que je laisse ici, faut que ce soit ce minable cri de serpent qui remporte un trophée... Je ne dirais qu'une chose : peuh ! (Sinon lalune, du côté des gros mots ça s'arrange pas du tout hein, va falloir te resaisir !)
3. Le mardi 27 avril 2004, 20:05 par brio
ben ouais, ça s'écrit pas comme ça... ;o) ... Hmmm... j'ai bien l'impression que c'est de la provoc' facile...
4. Le mardi 27 avril 2004, 20:12 par lalune
ah non, t'es chiée Heïdi là ! J'en ai pas mis de gros mots dans çui-là de post pour une fois!!! alors permet que je m'insurge... ... ... voila. bon, ben vi je sais, j'écris comme je parle avec mon peu de mots, et je suis le désespoir vivant de tous les profs de français qui me connaissent ;)