excès de zèle ou bêtise profonde ?

 

c'est quand par exemple une des tire-au-flanc de ta boîte envoie une prolongation d'arrêt de maladie alors que son contrat est terminé...

Bah quoi, faut bien rigoler de temps en temps non ?

Commentaires

1. Le jeudi 1 avril 2004, 14:24 par LuLu
ça s'appelle un poisson d'avril non ?
2. Le jeudi 1 avril 2004, 14:25 par brio
wow. Impressionnant !
3. Le jeudi 1 avril 2004, 14:50 par lalune
même pas un poisson d'avril, malheureusement...
4. Le jeudi 1 avril 2004, 15:18 par 2u
Oui, mais alors... Est ce qu'on lui a re-prolongé son contrat...? Ca aurait été un triple ban(c) de poissons d'avril !!! :-)
5. Le jeudi 1 avril 2004, 15:46 par lalune
surtout pas !!!! on était déjà bien trop contents de s'en débarasser... quand elle était pas là elle nous manquait, mais quand elle était là elle nous manquait aussi (comme disait Coluche)
6. Le jeudi 1 avril 2004, 17:17 par Tyshâ
Lol. Ca me rappelle une anecdote de type "chaîne d'évenements" réelle et assez hallucinante, dans le style aberrations et pétage de plombs : Il y a quelques années, quand j'y bossais, un mec du C.L. (je ne donne que les initiales, par discrétion...) était en vacances et avait envoyé une lettre de démission en LR depuis sa maison de location, 2 jours avant de revenir de congés. En revenant chez lui, il s'est aperçu qu'il avait un recommandé à aller chercher depuis le début de ses vacances, qui lui stipulait son licenciement sans préavis. Un truc louche, pas normal : aux prud'hommes il aurait gagné... Enfin, il aurait gagné si il n'avait pas insulté son (et mon) chef de service dans sa lettre de démission, tout en conseillant aux RH de le vider... Ca a fait un mic-mac de procès, de trifouillage de principes sur l'antériorité des lettres, etc... il a fini juste avec 10000 balles d'amende pour vandalisme : il a eu le bon goût de crever les pneus du même chef de service devant une caméra de vidéosurveillance du parking des bureaux (oui, c'était un vrai de vrai). On a parlé de lui pendant plus d'un an après ça, évidemment, dans le coin café. Son nom est devenu un symbole du dérapage dimplomatique. Le chef de service, un vrai connard, a été promu chef de div, 1 mois après. Pardon, j'ai débordé sur mon temps de parole..
7. Le jeudi 1 avril 2004, 17:21 par lalune
t'as bossé pour le gros lion jaune ? ;)