coin-coin

et hop, contrepets hebdomadaires (pas très faciles) :

"Encore l'abus des élites(1). Des chiraquiens, prévenus peu sensés, s'enferrent devant des juges hostiles, criant à la Cassette, pugnace qui fait la fête : 'Appelle la mémoire ! '(4, je les ai toutes les quatre, mais j'en ai bavé un moment là). Ils ignorent où leurs secrétaires prenaient leur fric, c'est tout(1). Juppé, non présent dans l'élection, serait fêlé après toute radiation(2). Quel est le tort qu'a Juppé(1)? Il n'a jamais manqué de probité, c'est un tort(1). Guigou mouille le derme de spray(1). Et exhibe ses sceaux à un gros Quinquin(1). L'amant sanglote(1)? Toutes les notices, après les derniers ouvrages, parlent de voile dans leur page 1(2). Copé accuse Delanoë de vouloir doubler les trams(1)."

en voici donc 16 pour cette semaine !!!!

courage !!! et pour ceux qui veulent, les solutions par mail (pour prouver que je les ai bien toutes trouvées celles-ci...)

je viens d'en découvrir une supplémentaire, involontaire certainement, dans ce titre en bas de la page une : "quand le gendarme de Bernie tapisse dans la gendarmerie"

Commentaires

1. Le mercredi 15 octobre 2003, 14:31 par brio
Coq-à-l'âne total : chaque fois que je viens te lire, ma lecture (et la recherche des contrepèteries) se fait en fredonnant la chanson suivante : "On n'a pas besoin de la lune Quand on est vraiment amoureux Pas besoin de vent sur la lune Ni de source, ni de ciel bleu. Du moment qu'on aime sa brune Ça suffit pour qu'on soit heureux Les yeux dans les yeux et le c?ur joyeux On oublie la terre et les cieux (etc)" ... tu connais ?
2. Le mercredi 15 octobre 2003, 14:51 par Ataegina
Moi je connais pas en tout cas. Ah ça t'es passé ta collection de cailloux, lalune ?
3. Le mercredi 15 octobre 2003, 14:53 par lalune
non je ne connais pas, mais si ça peut te faire fredonner, je suis content de ça déjà ;-) quant aux contrepèteries, je te souhaite une bonne recherche
4. Le mercredi 15 octobre 2003, 14:54 par lalune
provisoirement atae...
5. Le mercredi 15 octobre 2003, 15:09 par Ataegina
Moi j'ai beau chercher j'y arrive pas. J'suis une littéraire pourtant !