gâchis

et bien voici, une fin entraîne ce commencement. Je ne veux plus qu'elle le lise, je ne veux plus qu'elle me lise, je ne veux plus la savoir exister près de moi, ou pas loin. Je veux l'oublier, tout oublier, tout détruire, tout brûler, tout jeter, tout effacer, vu qu'elle ne veut pas de moi, qu'elle n'a pas confiance en moi, qu'elle n'arrive pas à croire que notre histoire soit possible, qu'elle ne parvient pas à se projeter.

J'ai tout essayé, je crois, pour briser sa carapace, mais je me suis cassé les dents sur bien plus fort que moi.

Soi-disant que je m'oubliais. Peut-être, mais le peu dont j'avais envie pour moi, c'était d'être avec elle, malgré les moments durs et les souffrances que cela risquait de nous occasionner. Pourtant, pour une fille comme elle, qui ne serait pas prêt à souffrir ? Soi-disant que nos défauts respectifs étaient incompatibles. Quelle connerie !!!

Alors je me retrouve comme un gland, avec plus l'air d'un con que d'un char à voiles. Leibniz, aide-moi... Fais moi transposer ceci en positif, que je puisse un jour prochain sortir la tête de l'eau.

Trop de choses à dire, tant de souvenirs en tête, mais une impression surtout, un gâchis immense.

Commentaires

1. Le mardi 16 septembre 2003, 13:52 par plat du jour !
ê laisse le temps que les fleurs écloses...pas de precipitation la colère est mauvaise conseillère dit on!!!
2. Le mardi 16 septembre 2003, 14:49 par mke
J'ai déjà lu ça quelque part il me semble... ah non je sais je viens de renoncer à écrire à peu près la meme chose, c'est pour ça ben... amitiés
3. Le vendredi 18 juin 2004, 16:18 par **élÖ**
Trop de choses à dire, tant de souvenirs en tête, mais une impression surtout, un gâchis immense. un gâchis immense...