(il peut y avoir les deux)

Tant pis pour vous, fallait pas entrer. Plein de gens donnent leur avis sur ce truc, je vais donc faire pareil.

En préambule, je dirai que je ne connais rien du typemachin, vu que j'ai pas envie de passer des plombes à comprendre comment ça marche, mais que ça n'a aucune influence sur mon propos. D'ailleurs, mon opinion est faite, au moins sur le principe : dès que possible, soit environ 15 ou 20 jours, je dégage d'ici. Pourquoi ? pour foutage de gueule caractérisé.

En fin d'année, on te propose de filer des ronds pour que le système s'améliore, donc toi gentil garçon, tu fais sponsoriser ton abonnement par qui vent bien (ton taf veut bien par exemple.) Ensuite, tu attends les super méga archi améliorations qui ne doivent pas manquer d'arriver sous peu, voire p'tet même avant. Et tu attends, et ça te plante le serveur, et tu attends, et tu attends et tu attends.

Récemment, tu apprends que un nouveau truc archi hyper bien beaucoup vachement plus mieux vient de sortir, que c'est quasi donné, (tous les commerciaux te diront que ce qu'ils te fourguent jusqu'à 75 fois le prix d'origine est donné de toutes façons). Ca a aussi et surtout l'avantage de faire sacrément bien diversion, et de ne pas avoir à réaliser les modifications prévues (et promises) depuis 4 ou 5 mois...

Sans chercher aucunement à remettre en cause les qualités certainement proposées par typepad, là tu dis "stop au foutage de gueule !!!"

Et par chance, tu trouves un mec sympa qui accepte d'héberger tes bafouilles, âneries et autres contrepets.

Nota : vu que mon abonnement est payé jusqu'en mars 2005 (ben on fait confiance aux gens ou pas, et moi c'était oui), je passerai juste signaler ici que j'ai mis une note... ailleurs.